Ce tournoi, organisé chaque année, a pour objectifs de :
Promouvoir la pratique de l’EPS (Éducation Physique et Sportive) à travers des projets motivants.
Encourager l’esprit d’équipe, le fair-play et la cohésion entre les élèves.
Stimuler l’engagement et la passion pour le sport, tout en célébrant la diversité africaine.
Améliorer la qualité de l’enseignement de l’EPS
Ce tournoi, fédérateur et éducatif, montre comment le sport peut être un levier de motivation et d’apprentissage pour les élèves. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition encore plus passionnante !







