1er Février : Ouverture de la plateforme EDUKA pour les inscriptions 2023-2024

La campagne de bourses est lancée.  Date limite pour le dépôt des dossiers, vendredi 3 février 2023.

Pour plus d'information cliquez : ICI !

Recrutement des détachés dans la rubrique établissement.

Réinscription

Le Lycée français Albert Camus s'est doté d'un site de gestion des réinscriptions.

Cette interface plus conviviale et plus fonctionnelle vous permet désormais d'effectuer toutes les opérations d'inscription à distance : plus besoin de vous rendre à l'établissement pour remettre vos documents.

Toutes les informations déjà transmises pour l'année scolaire 2020-2021 ont été sauvegardées, vous n'avez donc pas besoin de renseigner tous les champs.

N'oubliez toutefois pas d'indiquer des changements (adresses, coordonnées téléphoniques...) le cas échéant.

Les secrétariats des élèves et des écolages se tiennent à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Pour réinscrire vos enfants, cliquez sur le lien suivant :https://conakry.eduka.school