Le retour des vice-champions

L'équipe du Lac Guinee a participé à la troisième édition des jeux de la zone Afrique de l'ouest du 18 au 22 Avril 2024. Ces jeux ont réunit dans la capitale sénégalise des établissements français de l'AEFE - Agence pour l'enseignement français à l'étranger, de la sous région et de Djibouti autour d'activités sportives et culturelles.
Championne l'année dernière, l'équipe du LAC a terminé à la deuxième place de cette troisème édition des jeux de la ZAO avec un cumul de 185 points contre 188 points pour les premiers.
Cette fête du #sports et de la #culture a rassemblé à Dakar 110 jeunes athlètes venus de dix lycées français de l'Afrique de l'ouest et celui de Djibouti pour 3 jours de compétition.
De retour de Dakar, nos vice-champions ont été accueillis par l'ensemble des élèves du secondaire.
Le Proviseur a salué leur parcours. L'équipe pour sa part promet de meilleurs résultats aux prochains jeux.
Bravo à tous!
Grand merci à tous nos sponsors qui ont soutenu ce projet et permis qu'il se réalise.