Tournoi de Rugby Interligues AEFE-UNSS

Après Tenerife en Espagne, le Lycée Albert Camus de Conakry a participé à la première édition du tournoi de Rugby Interligues AEFE-UNSS à Bangkok en Thaïlande. Il s’agit d'une compétition à 7 joueurs et concerne la catégorie U18, qui correspond au niveau junior.
Ce tournoi rassemble des établissements du réseau AEFE du 31 mars au 6 avril 2024.
Après seulement 4 mois d’entraînement de rugby, l'équipe du LAC s’est hissée à la 10ème place de cette compétition mondiale.
Après ce si long voyage jusqu'en Thaïlande, nous nous devions d'organiser une grandiose réception pour notre équipe de rugby. Ainsi, le mardi 16 avril 2024, le lycée a réservé un accueil chaleureux ce lundi à son équipe qui rentre de Bangkok où elle a participé au tournoi de Rugby Interligues AEFE-UNSS
Félicitations à tous !
Merci au Conakryka Rugby Club "Rugby en Guinée Conakry" de nous avoir permis de nous entraîner avec eux.
Merci à nos sponsors qui ont rendu possible cette participation du Lac Guinee