La Guinée en toutes lettres

Ce mercredi 20 mars 2024, les élèves de première ont rencontré des auteurs guinéens à l'occasion de la semaine de la langue française et de la francophonie.
Il s'agit de : Mabety Soumah auteure de "En attendant la lune", Stéphane Kaba auteur "La tanière du loup blanc", M'mah Soumah auteure "Sogué" et Theophile FASSA MANO, modérateur.
Ils se sont retrouvés dans une rencontre littéraire dénommée "La Guinée en toutes lettres", qui se tient dans pour sa 2ème édition au LAC.
Ces femmes et hommes de lettres ont partagé avec le public, leurs parcours littéraires, leurs motivations et leurs sources d'inspirations.
C'est un projet de Monsieur Alain Licari, référent culture du lycée et professeur d'espagnol.