Le LAC aux jeux de la Méditérannée

Le LAC a accueilli de son équipe, vice-championne des jeux de la Méditerranée. L'ensemble des élèves du secondaire ont réservé une vibrante réception à notre équipe de rugby qui nous a vaillamment représentée à la 12ème édition des jeux de la Méditerranée à Tenerife en Espagne.

L'équipe sportive du LAC de Guinée a fini à la 2ème place sur le podium et remporté la médaille d'argent.

Nous félicitons et saluons le parcours de nos vice-champions qui ont réalisé une performance incroyable malgré leur longue absence de cette compétition. Nous remercions nos sponsors qui ont permis à notre équipe de vivre cette belle aventure.

Un très grand merci à l'Ambassade du Royaume d'Espagne en Guinée qui n'a pas ménagé ses efforts pour accélérer l'obtention de visas pour nos élèves guinéens et leur permettre ainsi de participer à cette rencontre sportive.