Année scolaire 2022-2023, la rentrée des élèves

Le vendredi 2 septembre, le collège et une partie du primaire ont fait leur rentrée.

Ils ont été accueillis par le proviseur et le proviseur-adjoint qui leur ont souhaité une bonne rentrée avant de rejoindre leurs classes pour être briefés par leurs professeurs principaux.

Le lundi 5 septembre, les petites sections, le cycle 2 et les lycéens étaient heureux de revenir au lycée après deux mois de vacances.

Cette journée est essentiellement consacrée à l'information, la prise de contact avec les enseignants pour le primaire ou des professeurs principaux pour le secondaire.

En fin ce mardi 6 septembre à 7heures le LAC se réveille. Les élèves affluent dans les différentes cours de l'établissement.

A la maternelle et au primaire ils sont accueillis par les enseignants.

Au secondaire après les accolades, ils se rangent en attendant la sonnerie de 7h45.

Cette sonnerie marque le début des cours pour l'année scolaire 2022-2023.