L’institut Pasteur : le temple des chercheurs

Les élèves de spécialité SVT et d’option STL découvriront l’infiniment petit à travers un voyage et ont suivi les traces de Louis Pasteur, qu’ont-ils donc découvert ?

Remerciements : Nous remercions infiniment l’Institut Pasteur : Dr. Noël TORDO ainsi que toute son équipe de chercheurs de nous avoir permis à découvrir l’institut : Mr Yann LE PENNEC, Mr Rimon KRUMBO, Mme Reine ANGUINZE et Mme Fatoumata CISSE.

Nous tenons aussi à remercier le personnel du LAC, Mme RADHWANI, Mme RINGUEDE, Mr. Lamarana DIALLO, ainsi que l’établissement pour nous avoir permis de faire la sortie scolaire et pour nous avoir fourni le matériel nécessaire pour réaliser ce podcast.

Élèves : ATOHOUN Amenuveve Kemuelle, DIALLO Ramatoulaye Oumou, DOSSO Aicha Nadine, RAJOSEFA Laeticia, SYLLA Lamine Aizaiyah, TOURE Boubacar Boulel.

Podcats Terminale (SVT/STL)