Le LAC champion des jeux de la ZAO

La deuxième édition des JEUX de la ZAO ont eu lieu du 11 au 15 mai 2023 à Dakar au Sénégal.

Cette manifestation a réunie des élèves en classe de 4ème de la zone Afrique de l'Ouest autour d'activités sportives, culturelles et ludiques.

Les élèves du LAC ont concouru avec leurs camarades des lycées français du BURKINA FASSO, CAP VERT, du MALI, de la MAURITANIE et du SENEGAL.

Composée de 5 filles et de 5 garçons, l’équipe guinéenne a fini 1ère et a remporté cette édition devant les neufs délégations participantes, représentants les 6 pays.
Rentrée mardi à Conakry, le lycée a chaleureusement accueillie son équipe avec tous les honneurs.

Bravo aux élèves et aux professeurs d'EPS!

Merci aux sponsors et partenaires qui nous ont accompagnés dans cette aventure!

SD Coaching