Cérémonie de remise du diplôme national du brevet

Monsieur l'Ambassadeur de France en Guinée en Sierra Leone a procédé le lundi 30 janvier 2023, à la remise des diplômes aux admis du brevet de la session 2022.

C’était en présence des parents d’élèves fiers des résultats de leurs enfants.

Sur les 87 lauréats du LAC, 37 ont la mention ‘’Très-bien’’, 22 la mention ‘’Bien’’ et la mention 18 ‘’Assez Bien’’.

En plus des lauréats du LAC, d’autres écoles étaient également représentées. Il s’agit de l’école Blaise Pascal de Kamsar, l’école Franco-guinéenne Paul Valéry, le lycée d’éducation libanaise, le lycée libanais, la pépinière Bikaz, le lycée Français international Simone Veil et les écoles Bah Kane.

Dans son discours de circonstance, monsieur l’ambassadeur a félicité tous les lauréats.

Le proviseur Monsieur Miguel Tesson lui a souhaité à tous les admis une bonne continuation.