Appel à candidature

Appel à candidature pour Assistante maternelle garderie

Fiche de candidature

Vacataires Professeurs des écoles / Intervenants en anglais

Le lycée français Albert Camus de Conakry trouve essentiel d'organiser et de proposer toute l'année, des remplacements en cas d’absences (pour formation par exemple) de professeurs des écoles (PE) ou d 'intervenants en anglais pour les classes du Primaire essentiellement.

Les remplacements sont effectués dans tous les niveaux de classe (de la petite section de maternelle au CM2) et peuvent être de durée très variable (d’une journée à plusieurs jours dans la semaine).

Ces remplacements sont assurés par des vacataires que nous sollicitons par téléphone, parfois le jour même, très tôt.

Vous pouvez postuler tout au long de l'année pour assurer des vacations et ainsi remplacer des professeurs ou intervenants en anglais, absents.

OBLIGATIONS LIÉES À LA FONCTION:

 Être joignable : avoir un téléphone portable qui reste allumé afin d’être joignable à tout moment.

 Être ponctuel et assidu :

 Avoir une présentation irréprochable.

CONNAISSANCES REQUISES:

 Être titulaire au minimum d’un diplôme de niveau Bac +3 et plus. Une candidature avec expérience sur un poste similaire sera appréciée

 Avoir un bon niveau en français : orthographe, grammaire et expression écrite et orale et le cas échéant en anglais.

QUALITÉS ATTENDUES:

 Sens des responsabilités, implication,  Qualités relationnelles et de communication, sens du contact, aptitude au travail en équipe,

 Adaptabilité, patience, bienveillance à l’égard des élèves, sens de l’équité,

 Capacité à établir et faire respecter des règles,

 Discrétion et devoir de réserve.

 Devoir de neutralité, impartialité.

Si rejoindre l'équipe de vacataires du lycée français Albert Camus en qualité de professeur des écoles ou d'intervenant en anglais vous intéresse, nous vous invitons à compléter la fiche de candidature ci-dessous:

Fiche de candidature

La fiche de candidature sera accompagnée:

- des diplômes

- des attestations de travail

- d'une pièce d’identité en cours de validité

- d'un Curriculum Vitae + photo

- d'une lettre de motivation

Dépôt des dossiers de candidatures toute l'année à l'accueil du lycée du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00